Nous nous sommes lancés il y a de ça un an, lors de la conférence LeWeb qui fait son retour à Paris cette semaine, et nous comptons bien fêter cet anniversaire avec vous !

Les voitures Uber ont commencé à silloner la capitale en décembre dernier, et le service connaît grâce à vous un succès sans précédent. Semaine après semaine, de nouveaux chauffeurs nous rejoignent afin de satisfaire au mieux votre demande toujours plus grande. Paris est également la première ville Uber à proposer des motos et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Pour fêter cette belle année, nous proposerons à quelques chanceux de partager notre gâteau demain. Certains chauffeurs auront des cupcakes Sugar Daze, qui vous seront offerts si vous voyagez mardi après-midi à bord de l’un de ces Uber.

Allez, un toast !

Que d’histoires en seulement un an ! Certains chauffeurs avec qui nous travaillons ont pu grâce à vous réaliser un rêve et se mettre à leur compte. Les anecdotes clients ne manquent pas non plus, allant de la famille partant en urgence à la maternité au businessman se rendant en Belgique en Uber, sans oublier celle qui a fait découvrir Paris à ses parents en Uber, ou ces premiers rendez-vous réussis.

Nous aimerions entendre et partager vos dernières histoires. Envoyez-nous votre souvenir inoubliable avec Uber via ce formulaire – chaque jour cette semaine nous allons publier les meilleures sur notre page Facebook.

Que cette année soit pleine de bonnes surprises avec vous et Uber !

Merci pour la tendresse,

L’équipe Uber