Les vacances sont finies.

… On vous laisse déprimer un (tout petit) peu avant de continuer.

Voilà – Nous espérons qu’elles ont été bonnes, au soleil, en famille, sur une île déserte, ou en toute désertion tranquilité à Paris. Chez Uber, pas de vacances, juste du temps pour retrousser nos manches et améliorer toujours un peu plus l’expérience client.

Il y a quelques mois, nous avons créé ce que nous appelons le Uber Garage. Notre propre atelier pour le déploiement de nos dernières idées, des plus simples au plus folles (les poneys à la demande en font même partie, ne vous inquiétez pas ;) )

A Chicago ? Les Uber Taxis à la demande.

Juillet dernier ? Des camions de glaces à la demande.

Au Texas ? Les pedicabs à la demande, et même le BBQ.

Dès lundi 3 septembre, votre chauffeur privé vous propose un nouveau service : les Uber Motos à la demande.

Nous savons tous que les moto taxis sont pratiques. Elles sont rapides, confortables, et toujours à l’heure.

Besoin de filer à votre rendez-vous ? Check.

Besoin d’attraper votre train ? Check.

Mais il y a quelque chose qui est moins pratique quand vous voulez en commander une : il faut réserver à l’avance ou payer jusqu’à 100% de plus que les tarifs “normaux” !

Nous avons donc soigneusement choisi un groupe de chauffeurs de moto taxis professionnels qui sont prêts à passer à l’étape suivante avec nous tous.

A partir de lundi matin, 6 heures, vous remarquerez 2 icônes sur votre application Uber en haut de votre écran : l’icône traditionnelle pour commander une berline Uber, et l’icône des moto taxis.

Touchez l’icône Uber moto pour nous faire savoir que c’est cela que vous aimeriez commander. Tout comme avec notre service régulier, le temps d’attente estimé s’affichera – et laissez votre argent chez vous. Cette moto n’a pas besoin d’argent – tout sera prélevé sur votre compte.

Quels sont les tarifs ?

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant les tarifs sur notre site web et dans l’application, la prochaine fois que vous l’ouvrez (dès lundi). Les trajets Paris-CDG seront facturés 100€, Paris-Orly, 80€. Allez.. on sait que vous voulez regarder…

Quels sont les horaires ?

Nous savons que Paris dort un chouilla plus que New York (bien que certains disent le contraire ;) ), mais nous aimerions tout de même être disponible lorsque vous avez besoin de nous. Au cours de cette période d’essai, les Uber Motos seront disponibles de 6h à 21h, du lundi au vendredi. Si vous ressentez le besoin d’une Uber Moto après une nuit de folie à 4h du matin, faites le nous savoir afin que nous puissions ré-évaluer si nécessaire.

Gardez en tête que ceci est un test : Nous avons besoin de tous les commentaires que vous pouvez nous envoyer…alors à vos applis.

 

Et que le Uber soit avec vous.